Tuesday, September 03, 2013

Chanson du soir.... message personnel

Il y a des jours où un simple message me paraît suffisant.... qu'un seul mot suffirait à clarifier une situation, une ambiguité ou même à rassurer la personne en face...

S'amuser un moment, c'est drôle.... Nettement moins quand cela devient un jeu dangereux pour l'un des participants... 
Hunger Games, non, merci ! Je tiens à ma vie, ma santé mentale et à l'honnêteté dans une relation (amicale, amoureuse, professionnelle, etc.)...

Message personnel, donc.... A qui voudra bien comprendre de quoi il s'agit ici... 

Comme dirait Meilleure Amie : "Si on ne t'apprécie pas vraiment, on t'ignore, point !".. Même si, honnêtement, je n'aimerais pas, dans le cas présent, que "l'on" m'ignore(asse)...

Louis Amstrong & Ella Fitzgerald "You Won't Be Satisfied Until You Break My Heart" (on n'en est pas là, rassurez-vous !).











No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl