Monday, March 25, 2013

Chansons du soir.... ça se voit tout de suite que je suis rentrée ....

A peine (avec peine aussi) le TGV entré en gare, j'ai commencé à regarder sur mon BlackBerry® les horaires des trains au départ !

Heureusement, j'ai la perspective de partir (bientôt) sur mes terres pour profiter de la vraie vie et de la tribu féline qui attend ma venue (afin de bien me réveiller le matin vers 6h15 pour les croquettes !!!).

Du coup, les chansons de ce soir sont, comment dire, un peu "pitié, remontes-moi le moral, là, maintenant !"...



Depeche Mode "World in My Eyes" - Je ne suis pas sûre de l'effet "moral immédiat", mais la voix de Gahan fait beaucoup pour me faire sourire bêtement !





Depeche Mode  "A Question of Lust " – Allez, ça continue….





Depeche Mode "Somebody" – là, je touche le fond… Sortez les kleenex !





Depeche Mode "Stripped" .... ça ne s'améliore décidément pas ! Qui peut débrancher la prise "Depeche Mode", merci !








Blur "No distance left to run" – Et là, je pleure, bravo ! (ça va être joyeux At The Office, demain... Un câlin dès l'arrivée ? Faut pas rêver !)...





Mais à la fin, il y aura toujours cette chanson pour me rendre le sourire.... et me faire avancer.... 

Blur "The Universal" - et oui, j'y étais....





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl