Thursday, August 30, 2012

"Feuilleton - Explications de Texte Lisa" Episode 2



Heu, c’est une inspection générale ou quoi ?

Age : 42 depuis peu (ouais, je sais !)

Ta photo d'enfance préférée : ci-contre ! Du temps où je mettais des robes et des noeuds dans les cheveux (du temps où ma mère avait encore son mot à dire sur mes vêtements :) !!)

Taille du lit : Double (de quoi je me mêle !)

Chose que tu détestes faire à la maison : le repassage (c’est une question spéciale filles ?)

Nom de ton animal domestique : Arthur et le dernier né Harry (oui, oui, comme le Prince !), mes chats (en pension chez ma mère)

Boisson du matin : Thé (english tea !)

Couleur préféré : Vert forêt (ah, ah, non, ce n'est pas le noir !)

Or ou Argent : Argent (ou à la rigueur de l'or blanc)

Pierre Précieuse : Topaze, Aigue Marine... Tout sauf un diamant, merci !

Hauteur : 1m60 (merdus !)

Instrument(s) dont tu sais jouer : Aucun (la flûte, ça compte ?)

Boulot préféré : photographe de mode (par défaut !)

Nombre d’enfants (fait ou à faire) : zéro (dans les deux cas).

Prénom de ta maman : Elizabeth (pour une princesse rebelle, ma mère porte le nom d’une reine !)

Surnoms : Liz, Lisa, Lizzie (mon préféré), Zaza, MOE (abréviation british !), izzy, Isa…

Allergies : Abeilles, guêpes, frelons, araignée, cons…

Phrase d’un film : « Ernest Hemingway a écrit « Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu’on se batte pour lui. » Je suis d’accord avec la seconde partie. » Seven / David Fincher

Droitière ou gauchère : ambidextre (à tendance gauche)

Frère(s), sœur(s) : 2 (plus les adoptions perso !)

Aliment détesté : Choux

Heure de ton réveil pendant la semaine : 5 :30 

Trait de caractère (bien) caché : réservée (tendance timide)

Heure de ton réveil en weekend : 6 :30

En retard ou à l’heure : à l’heure

Chanson préférée : « The Universal » Blur (entre autres...)

Personnage de dessin animé préféré : Albator (quel homme !)

Homme de ta vie (imaginaire et réel) : Peter Pan / River Phoenix 

Petite tu voulais faire quoi : Médecin Légiste ou photographe de guerre 

Plat préféré : Blanquette de veau

Animal préféré : Pingouin

Phrase en épitaphe : L’or n’est en rien éternel (Robert Frost)

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl