Thursday, May 14, 2020

[Musique] La Playlist du jeudi.... Bill et moi !


Voilà, voilà, la première fois que j'ai aperçu le damoiseau, c'était à un concert à Liverpool, alors qu'il jouait au sein du divin groupe The Coral...

La petite chose avait tout du très grand et mon oreille ne s'y est pas trompé !

En solo, il est plus que brillant et j'adore son univers....

Le garçon en question c'est Bill Ryder-Jones !

Domino France | News | BILL RYDER-JONES : NOUVEAU SINGLE 'AND THEN ...



Enlace - Album instrumental... mais probablement la musique qui m'accompagne le plus quand je travaille !



He Took You In His Arms - Les paroles, le thème, la voix... tout dans cette chanson m'émeut...



Two To Birkenhead - Outre la chanson (que j'aime beaucoup), elle évoque aussi un endroit qui est cher à mon cœur... et la vidéo montre un spot particulièrement émouvant pour moi.



By Morning I - Parce qu'un matin, oui, là-bas... j'ai...



Don't Be Scared, I Love You - Une phrase qui résonne encore à mes oreilles des décennies après !



 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl