Thursday, May 07, 2020

[Musique] La Playlist du jeudi.... Alex et Miles (et moi !)


Est-ce que cela va étonner quelqu'un ?

En ce début du mois de mai, j'ai décidé de me lancer dans la folie Blur/Arctic Monkeys/Scène de Liverpool...

Quoi, encore ?

Les premiers à ouvrir le bal (de Lisa), ce sont les deux adorables Alex et Miles.. aka The Last Shadow Puppets !

The Last Shadow Puppets, bienvenue dans le cirque des rock stars ...




My Mistakes Were Made For You - toute dédicace à feu TuSaisQui est plus que probable !




The Meeting Place - Comme si ce n'est pas assez clair !



The Dream Synopsis - Avec The Ultracheese (AM), je dois avouer que c'est une chanson qui s'adresse à moi (heu, oui, bon, laissez-moi rêver un peu, merci !).



Sweet Dreams, TN - Si un jour le Alex me chantonne cela, je me liquéfie sur place...




Everything You've Come to Expect - Voilà, voilà... tout est dit ! 










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl