Thursday, April 16, 2020

[Musique] La Playlist du jeudi.... Bashung et De Palmas... mes doudous !



Il y a des artistes dont je ne pourrais pas dire d'eux que je suis un fan, mais ils représentent quelque chose d'intime pour moi.

Ces deux chanteurs font partis des quelques qui ont une importance majeure dans ma vie musicale... de part leurs chansons, leurs paroles et la sonorité desdites chansons...

Ces chansons sont des points dans ma vie.... et c'est l'occasion de les mettre ici...


Alain Bashung "La Nuit Je Mens" - TuSaisQui me rappelait, un jour, que la nuit, on ment beaucoup mais au petit-déjeuner on sait exactement à qui on a affaire... Il parlait de notre premier breakfast commun ? 



Gérald De Palmas "Le Jour de Nos Fiançailles" - Pas que le jour de nos fiançailles, en fait... Et aussi pour les poilus qui me sont si chers !



Alain Bashung "Résidents de la République" - Parce que cette chanson évoque quelques grands moments de ma vie... et "jusqu'au jour où je ne courrai plus..."



Gérald De Palmas "J'en rêve encore" - pour la dédicace reçue un soir, par un ex-soupirant, sûrement déçu... On en rêve encore ?



Alain Bashung "Vertiges de l'Amour" - et si l'amour n'est pas si vertigineux ?






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl