Thursday, March 19, 2020

[Musique] La Playlist du jeudi... petit voyage en musique !



Et si on partait en voyage (mentalement vu le contexte !) ???

Si, si, il y a forcément des chansons qui vous rappellent un voyage, un trajet en train, avion ou pédalo, non ?

Quand j'entends ces chansons, je pense à ....


Lilicub "Voyage en Italie" - et un long week-end à Florence avec une de mes amies... nos promenades et nos fous-rires au bord de l'Arno ! 



Tears for Fear "Everybody Wants To Rule The World" - et un trajet en voiture entre New York et le Connecticut... 



The Rembrandts "Just The Way It Is, Baby" - La première chanson entendue le premier matin lors de mon premier Glastonbury.... ça promettrait ! 


Christophe Willem "Berlin" - Ben, justement... voilà, voilà...


The Coral "Dreaming of You" - A chaque fois que je débarque à Liverpool, désormais cette chanson s'incruste dans ma tête !!!  Je dois avoir une drôle d'allure à me dandiner sur cette rythmique !





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl