Thursday, January 02, 2020

[Musique] La Playlist du Jeudi... Parce que sans lui, la vie est moins douce !

oui, je reviens à mes bases !
En ce début d'année, et parce que j'ai écouté sa voix pendant la semaine de Noël (je vous en reparle plus tard en janvier), je me suis aperçue que son absence musicale était vraiment difficile à supporter (ou alors, c'est moi qui suis plus sensible en ce moment !)...

J'ai repensé à cette prestation à Glastonbury (et dire qu'avec tous ceux auxquels j'ai assisté, j'ai loupé celle-là !!!!) et voici mes titres préférés :





Live Glastonbury 2000

"Absolute Beginners"


"Ashes To Ashes"




"Station To Station" 


"Let's Dance"




"I'm Afraid Of Americans"







No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl