Thursday, January 30, 2020

[Musique] La Playlist du jeudi.... et revoilà l'anonyme :)


Le plus grand des hasards a voulu que son nom apparaisse dans mes commentaires à modérer. Comme, pour une fois, il avait laissé son adresse mail, j'ai répondu que je ne publierai pas son commentaire à moins qu'il me signale deux détails pour m'assurer qu'il s'agissait bien de lui...

Tada !

Le revoilà...

Alors, pour l'emmerder (autant que pour le faire sourire), j'ai proposé de lui laisser la main sur cette playlist afin de trouver des chansons qui illustrent son silence depuis quelques longs mois...

Je souligne, encore, que ce ne sont pas mes choix (hiii) !!!

SPOTIFY

 Helmut Fritz "ça m'énerve"



Mickey 3D "Respire"



Calogero/Passi "Face à la mer"


Koxie "Garçon"


Britney Spears "Toxic"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl