Thursday, November 28, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi .... November rain...


Il existe des chansons qui me plongent immédiatement dans cet état de mélancolie extrême et que je peux écouter ad nauseam ... et novembre est un mois parfait pour cela.

Ajouter à cela que je trépigne pour installer les décorations de Noël, appréhende l'année qui arrive, regrette celle d'il y a 20 ans, que l'absence de certains me pèsent et que je ne regrette pas d'avoir évincé certains autres..

Bref, je plonge dans la mélancolie avec joie pour mieux rebondir (sur un marron chaud !).


Guns N' Roses" November Rain" - Oui, autant commencer par une chanson sur novembre, non (même si... oui, bon...) :) !



The Coral "The Curse of Love" - pas mieux... mais pas forcément pour se plaindre mais surtout pour ne pas regretter !


The Corrs "Only When I Sleep" - voilà, uniquement quand je dors (et encore, juste entre 2h et 3h du matin !)


Duran Duran "Save A Prayer" - Si seulement !


Nada Surf "Inside of Love" - Celui qui me l'a dédié savait exactement qu'il voulait me dire... et j'ai répondu aussi facilement avec cette chanson


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl