Thursday, May 02, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi... la B.O du matin


Y'a des matins comme ça...

ou pas...

Mais il existe des chansons qui font sourire immédiatement le matin, même les plus pluvieux et qui me donnent, surtout, envie de danser, même seule dans la cuisine, sur le quai du métro et en arrivant au bureau (mais je me freine, promis ! Et ma réputation, alors ?!).

Quelles sont les vôtres ?



Joe Dassin "Bip Bip" - Imparable !




The Beach Boys "I Get Around" - Même l'hiver, ça donne envie de mettre le nez au vent (et baisser les vitres de la voiture !)




Au P'tit Bonheur "J'veux du Soleil" - Bon, ici, il faut dire qu'on est bien pourvu... on en donnerait (presque)...



David Bowie "Let's Dance" - Parce que je ne m'en lasserai jamais ! Jamais ! Et marcher en rythme dans la rue, c'est génial !!!




Les Négresses Vertes "Voilà l'été" - Et les abeilles qui vont avec (moins bien).









No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl