Thursday, March 21, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi... C'est le printemps !


Mouais, c'est ce qu'ils disent !

Bon, j'avoue que de mon côté de France, le printemps arrive vite, dure peu (pour laisser le trop long été s'incruster !) et précédent l'automne (en mode été indien)... Quoi l'hiver ? C'est quoi l'hiver déjà ?!!!

Chaque année, je ressors ma petite playlist qui me fait regarder le ciel, les oiseaux, les arbres de Judée en fleurs, mon marronnier préféré qui bourgeonne, et les abeilles qui me regardent avec envie (de me piquer !).

Donc, si vous me voyez dodeliner de la tête en regardant le ciel, tapant du pied, les yeux dans le vague... vous saurez ce que j'écoute bêtement (béatement ?). 


Archimède "L'été revient" - je ne m'en lasse pas !



Claude François "Il fait beau, il fait bon" - Hiiii :)



The Soup Dragons "I'm Free" - I'm freeeeeeeee



Claude François "Y'a le printemps qui chante" - viens à la maison, y'a le printemps qui chante... viens à la maison, tous les oiseaux...


Joe Dassin "La Luzerne" - et se rouler dans la luzerne, mais quel bonheur !!!








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl