Sunday, March 31, 2019

Les Nouvelles Aventures de la Smala : Quand Suprême convoque la Smala pour une réunion d’urgence et en profite pour annoncer le séminaire familial sur un sujet « délicat » - 2e partie



***

« On peut savoir pourquoi vous gueulez comme des gorets ? Ça heurte les oreilles d’Edward ! » Lança Bibi qui portait Edward comme un paquet de linge sale, par-dessus l’épaule. 

« On n’est pas trop français, en fait ! » Couina Quatre qui venait de comprendre la première phrase du parchemin de Suprême. 

« Et pourquoi fouillez-vous dans les archives familiales ? » Demanda Jolicoeur innocemment. 

« A cause de Bibi et sa trahison ! » hurla Suprême qui se reprit immédiatement « oui, oui, pruneau de mon jardin adoré. Bibi, le petit cœur d’amour à son papounet, faire un enfant avec un rosbif ! Un rosbif ! ». 

« Chabichou, du calme, pense à ta tension ! » Susurra Trois encouragée par Pétunia qui recomptait les lignées sur l’arbre généalogique. 

« C’est votre faute, vous les femelles ! » Pesta Suprême. « Toujours à admirer le traître… Cinq-et-Demi par-ci, Cinq-et-Demi par-là… Il est beau, il est fort, il est bien élevé, il sait tenir son petit doigt en l’air, il est sexy, il est drôle, il est trop distingué… et on en passe ! On avale du rosbif depuis des années ! Voilà ce que vous avez fait ! Bibi a perdu la tête pour ce suppôt de sa Majesté ! ». 

« Faut dire qu’il est sexy le Cinq-et-Demi ! » Lança Pétunia des étoiles dans les yeux. 

« Et fort… » Soupira Cousine Aglaé. 

« Sans compter qu’il a ce charme fou so british… » Pointa Flower, soutenue par des couinements d’aise des autres femmes présentes. 

« Voyez bien qu’il a ensorcelé nos femmes, cet albion perfide… » Pesta Suprême. 

« Perfide Albion, en fait, mais… » Rectifia Lord of the Rings avant de recevoir une tape sur la nuque de la part de Un. 

« Toujours à la ramener ! Quand tu auras une femme, tu pourras parler, morveux ! » Râla Suprême. 

« Heu, Suprême, pas touche à notre trésor à nous… » Tenta Power avant que Flower intervienne et se positionne entre Lord et Suprême.

La suite ici !




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl