Thursday, February 28, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi ... hop, hop, on sourit !


Voici quelques chansons qui me donnent envie de danser, sautiller (oui, sautiller, les vieux ne sautent plus trop) ou agiter les bras en l'air en hurlant les paroles (oui, je sais chanter en Karaoké... dans ma salle de bains !).



The Cure "Close to Me" - Je ne m'en lasse pas ! 



Simple Minds "Don't You (forget about me" - Comment résister à hurler, danser et se prendre pour Molly Ringwald ?!!



Simple Minds "Alive & Kicking" - Parce que ce fut longtemps notre hymne pendant les longs trajets en train !



Pet Shop Boys "It's A Sin" - Punaise, je me souviens encore de ce duo avec TuSaisQui en gare de Lyon !



Kenny Loggings "Footloose" - il faut me voir enchaîner les pas à la Footloose dans la maison... ça et le sourire de Kevin Bacon ;)




 





 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl