Sunday, January 20, 2019

[Humour] Les nouvelles aventures de la Smala... Quand la Smala découvre le prénom du fils de Bibi et que Jamie-hince-version-blonde annonce la couleur ! 2nd partie et fin !


***

« Heu, pardon, mon Bibi d’amour à moi que tu es la prunelle de mes yeux, mais ce n’est pas français, ça, non ? » Tenta Suprême qui venait de subtiliser la gnôle de Cousin Edmond afin d’éviter un malaise après l’énumération des prénoms.

« Mon papounet d’amour chéri, cela a été moult fois discuté. Jamie-hince-version-blonde est d’accord, sinon, c’est Aristide, Hugo, Mallarmé, Racine. » Répliqua Bibi un peu irritée.
« Ouais, dis comme ça, tu m’étonnes que je vais préférer Édouard ! » Souffla Quatre à Trois qui pleurnichait sur l’épaule de Un, cette fois.

« Peux même pas prononcer ces prénoms sans buter sur la prononciation ! » Couina Trois.
« Edward [ed.wəd]… Henry [hen.ri]… George [dʒɔː.dʒɔ]… William [wɪl.əm]… Richard [ri.tʃɑːd]… répète après moi ! » Répondit Bibi en souriant.








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl