Thursday, December 13, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi .... C'est pas si flou, croyez-moi !


Oh, oui, ça va !

Je sais, c'est facile (pour ceux qui captent un minimum l'anglais)...

Mais comment finir l'année sans mettre du Blur !

Je rentre dans ma 29e année d'amour fou (pas flou) avec ce groupe... et j'avais envie de vous faire écouter des chansons moins connues, moins populaires, moins exposées...

Voici mes petits chouchous... (entre autres !).


"Bad Day" (Leisure)



"Pressure on Julian" (Modern Life is Rubbish) - clin d'oeil à Juls... :) 


 "Badhead" (Parklife)



"Yuko & Hiro" (The Great Escape)


"I'm Just a Killer of Your Love" (Blur)
 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl