Thursday, November 01, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi... Dave, Martin, Andrew et les autres !


Lors du brainstorming pour le podcast du 30 octobre sur mon site officiel (ici), j'ai pensé à eux... 

Du coup, j'ai revisité mes vinyles et j'ai commencé mon obsession de la semaine... autant vous donner l'envie de les écouter, en boucles (nah !).


Ah oui, eux... C'est Depeche Mode !


"A Question of Lust" - l'un des meilleurs souvenirs live avec un "fan" absolu !


"Stripped" - Une chanson dédicacée à maintes reprises par quelqu'un à mon attention, avant que je capte le message !


"Halo" - L'une des chansons que j'aime le plus....


"Masters & Servants" - Live c'est une merveille !



"Barrel of a Gun" - Pour les paroles et une soirée en tête-à-tête :)






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl