Thursday, August 02, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi - quand on surchauffe et qu'on reprenne les bonnes bases !


C'est l'été (non, c'est vrai, ouah, Lisa ! Quel scoop !!)...

Bon, soyez sympas, il fait chaud (très) la journée et la nuit (et pas pour la raison à laquelle vous pensez, fripons !)... et j'ai le cerveau qui s'aère en mode alternatif (chaud/froid/chaud/froid)... autant dire qu'il a besoin de chansons qu'il connaît par cœur pour lui éviter un coup de chauffe sur "qui, quoi, que dit-il ? que veut-il ?"...

Voici les cinq chansons que j'ai écoutées en boucle cette semaine, sous l’œil noir de B !



The Beach Boys "I Get Around" - On sent bien l'air dans les cheveux (effet ventilateur !) ?



Amy Winehouse "Valerie" - Indémodable (et terriblement regrettée).



INXS "New Sensation" - Impossible de ne pas évoquer la sensualité du chanteur, hein ? (et quelques degrés de plus !)...



Arctic Monkeys "The Ultracheese" - Ah, moi, le petit Turner, avec ou sans cheveux, j'adooooore ! - et la température monte !



The Clash "Rock The Casbah" - C'est le cas de le dire !!





Allez, je retourne à mon ventilateur et mes glaçons !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl