Tuesday, August 14, 2018

[Beauté] Avoir un visage charbonneux (à défaut d'avoir les yeux...) !


Non, je ne suis pas une obsédée (enfin, pas vraiment, là, et un autre sujet !)… mais, comme je vous l’ai expliqué à maintes reprises, j’ai craqué depuis quelques années sur la marque russe Natura Siberica…

Enfin, si, un peu, mais que voulez-vous !
 

A chaque fois que je teste un nouveau produit (dont je trouve de moins en moins dans mon Monoprix préféré, mais sur un site de vente en ligne italien !), je l’adopte.

Après mes découverts Chanel du mois dernier, et le fait que j’ai opté pour la double hydratation (l’été, principalement) Vichy Minéral 89 et Hydra Sérum de Chanel, j’ai essayé le savoir noir qui était vanté partout par les blogueuses beauté !


Tout d’abord, c’est assez étonnant, car il faut mouiller l’éponge, belle idée par ailleurs de fournir une vraie éponge assortie – noire, donc -, et récupérer du savon directement dans le pot. L’étaler, alors, sur le visage (hors yeux et bouche, évidemment !) est un jeu d’enfant…

 
C’est doux, agréable et efficace, sur moi, sans jamais tirailler après coup.

Le plus drôle est de sortir, affublée ainsi de savon noir sur le visage, pour noter la réaction de vos proches…

Depuis que j’utilise ce savon, j’ai nettement une peau plus douce, plus nette et surtout plus jamais déshydrater.


Et vous, l'avez-vous essayé ?

Un autre produit de ce style ?


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl