Thursday, July 12, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi.... Et si on allait au bal !?


A deux jours du 14 juillet, je vous propose quelques chansons qui me font danser dès la première note....

Rien de révolutionnaire (ha !) mais des titres qui font mouche dans mon cerveau pour ordonner aux papattes de bouger un peu plus vite et d'entraîner tous les autres membres, dans le mouvement rythmé (enfin, autant que faire se peut !).




Corona "The Rhythm of The Night" - Pourtant pas ma tasse de thé.... mais...



Michael Jackson "Thriller" - parce que je connais encore la chorégraphie !



Stromae "Alors on danse" - Eh, oui, je danse !



Abba "Dancing Queen" - La reine, je ne sais pas, mais je sais me trémousser !



Indochine "L'Aventurier" - A sautiller comme ça, je vais finir aux urgences !... 
et là, c'est une sublime version !!!!




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl