Thursday, July 26, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi.... Et dire qu'ils ornaient mon plafond ;)

Je ne m'en lasse pas !
Après une discussion intense avec B, qui a décidé de s'attaquer aux vinyles pour "les classer par ordre d'intérêt", nous voilà à discutailler sur le "bien-fondé" de garder certains albums.

Quand elle a brandi l'album "RIO", j'ai sautillé de joie avant de réaliser qu'elle entendait bien le calfeutrer à la cave !

Quoi ? Outrage !!!! Envoyer un Duran Duran à la cave, mais ça va pas la tête à toi, B !???

J'ai donc entamé mon "revival Duran Duran" alors qu'elle haussait les épaules en précisant que sa vie avait "été un enfer quotidien à cause de leurs posters partout sur les murs, et même au plafond !".... Cela lui "collait le cafard !"...

Non, mais on rêve !!!

C'est la playlist pour B (naaaaaaah !!!!) : Spéciale DURAN DURAN !!!!!!

Ben, Crédits photos : The Guardian, donc ;) 
Ah, oui, devinez un peu qui était mon principal intérêt ???  

B ne s'en est toujours pas remise !

  

"Rio"




"The Seventh Stranger"



"Planet Earth"




"Meet El Presidente"




" Breath After Breath"




Allez, courage !





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl