Sunday, July 08, 2018

[beauté] Quand on se prend pour Gabrielle, chez Chanel !


Attention, quand Meilleure Amie fête son anniversaire, je lui prépare toujours un cadeau auquel elle ne s’attend pas….

Cette année, j’ai décidé de m’amuser à la replonger dans les « opérations commando-maquillage » que nous faisions, il y a des années lumières, quand nous étions belles, jeunes, la peau tendue, sans rides, sans cernes et surtout, quasiment sans maquillage (oui, nous ne sortions qu’avec un gloss et du mascara…).

Comme je connais ma bestiole (pardon, Meilleure Amie) sur le bout de ses doigts (hiiiii), qu’elle adore Chanel, le côté un peu Bling-Bling des couleurs, des dorures, des spots etc., j’ai pensé qu’un cours de maquillage et autres joyeusetés était une bonne idée…

 
Voici donc notre virée chez Chanel avec Meilleure Amie !

Nous nous sommes donc rendues dans un stand Chanel, avec un rendez-vous….

Avant cela, je crois l’avoir baladée pendant une heure dans un grand centre commercial pour noyer le poisson (restons dans notre imagerie bestiale, à défaut d’être bestiaire).

Oui, d'abord, on se démaquille, c'est un principe de base !!
Après démonstration, démaquillage, fous-rires, maquillage, explications, re-démonstration, re-fous-rires, et résultat final (« AHHHH ouais ! je suis mieux qu’en vrai… »), il fallait bien, en tant que fille qui se respecte, repartir avec quelques produits…

Je ne vous dévoilerai pas ce que Meilleure Amie a acheté (oooops) mais voici les trois produits pour lesquels j’ai craqué :


 
 Les Beiges « Embelisseur belle mine hydratant 
– SPF30/PA++ » - Médium pour moi 




Les Beiges « Stick belle mine naturelle »
- Blush n°22 pour moi





                                                             Stylo sourcils waterproof – N°810
 

 Une nouveauté pour moi, je n’avais jamais pensé à « maquiller » mes sourcils clairsemés !



Depuis, ils font partie de ma routine et je pense que j’ai trouvé là, trois basiques de mon maquillage quotidien… et quasiment, les seuls, avec le mascara (Rimmel London) et mon rouge à lèvre de chez Rouge Baiser (indélébile - L'original 405)

Ils sont faciles à utiliser, pratiques au transport (important pour une fille déjà chargée en livres, vinyles et autres objets artistiques) et me siéent parfaitement au teint (frais… Cela, c’est à voir sur la longueur)…

Ah, oui, parmi ceux utilisés, mais non achetés, il y a un grand coup de cœur qui nécessitera un investissement futur :

                                 Hydra beauty micro sérum hydratant repulpant intense

 
Une merveille absolue pour réveiller le teint, hydrater la peau et perdre quatre couches de grisaille !

Après, je ressemblais à cela...
Ce n'est pas trop mal pour mon grand âge !
 
****
 
Et vous ? Avez-vous testé ces produits ?


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl