Thursday, June 21, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi .... J'en ai plein les yeux !


Depuis une audio-cassette en 1987, j'ai les yeux de Chimène pour le groupe d'Athens (Georgie, USA)... Bon, je sais qu'ils ont officiellement annoncé leur fin, en 2011, mais cela n'empêche pas mes oreilles d'adorer leur musique, et d'admirer encore et toujours le très sexy Michael Stipe...

Voici certains de mes morceaux préférés... Disons même qu'ils sont présents à l'année dans mon MP3....C 'est dire mon amour pour ces chansons !



R.E.M. "Radio Free Europe"



R.E.M. "Pop Song 89"


R.E.M. "Star 69"


R.E.M. "Leave" - probablement ma préférée (avec At My Most Beautiful... tiens en bonus !)


R.E.M. "Lotus"



BONUS 

Probablement une des plus belles 
chansons d'amour du monde :




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl