Wednesday, May 16, 2018

[Beauté] Sous le soleil, exactement (mais alors à l'abri, merci !) !


En mai, fais ce qu’il te plaît !

Pour moi, en mai, c’est : évite le soleil sinon tu vas cramer (et accessoirement les abeilles, guêpes, frelons, bourdons, etc.)

Donc, le papier beauté de mai rime avec ? Protections solaires !

Bravo !!!



Je ne vais pas vous mentir, dès le mois de mai, j’opte pour la meilleure protection du monde : marcher à l’ombre, ne pas s’exposer pendant la journée, éviter la plage entre 10h et 19h… bref, je vis comme un vampire !

Il n’empêche que même en étant un être de la nuit (sans hanter les nightclubs !), il faut un minimum penser à une chose essentielle : la réverbération !

Après quelques saisons à utiliser Garnier Sensitive Expert + (spécial enfants : « bébé à l’ombre » !), j’ai opté depuis l’été dernier (et les marches forcées en plein soleil périgourdin pour voir B à l’hôpital) pour Bioderma Photoderm 50+.


Déjà, le tube est orange (réminiscence de Casimir !), mais la crème pénètre vite, et s’adapte bien à ma crème de jour (Natura Siberica). Bien sûr, je ne fais pas de retouches dans la journée (impossible, sinon, je bousille ma BB Crème – Rimmel London 9in1).

Pour l’instant, il est parfait pour m’éviter de cramer sous le soleil déjà bien en place depuis mi-avril…

Je mets toujours Garnier Sensitive Expert+ sur les avant-bras et mes chevilles, ainsi que sur mes tatouages apparents.


Ah oui, même si je brûle au soleil, il y a un produit que je ressors systématiquement au printemps jusqu’à, a minima, fin septembre : le monoï (Hei Poa, uniquement !)!

J’en utilise principalement sur les cheveux le week-end (sinon, les abeilles m’attaquent !), à l’intérieur, ou quand je vais pique-niquer sur la plage vers 21 heures !



Ah, oui, j'ai trouvé, aussi, des lunettes de soleil trop choupinettes chez Flying Tyger !



***

Et vous ? Vous utilisez lesquels ?

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl