Sunday, November 05, 2017

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !



Pendant que mes potes skiaient, moi, clouée par une entorse du genou, j'errais au bas des pistes prenant des photos, ici ou là, en écoutant de la musique...

Je vous passe le moment où j'ai failli faire "Bambi on Ice" en passant sur une plaque de verglas, avec un équilibre déjà largement aléatoire !


 La photo et le jour

Il faisait un froid de gueux, j'avais cinq épaisseurs sur le dos, un bonnet péruvien, deux appareils photos, une canne pour mon genou et un sac à dos digne d'un trekking au Népal...

Puis, j'ai vu mon ombre sur la neige et je me suis mise à rire... J'ai fait la mise au point et clac, dans la boîte noire !


La chanson qui passait ce jour-là :

Bénabar "Maritie et Gilbert Carpentier" - Parce que le soir, on faisait la fête et on se déguisait....






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl