Thursday, November 16, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée .... Quand les chansons "honte" reviennent hanter ma soirée !


Une soirée, un fou-rire, un coup d'oeil hilare à une copine, une réflexion d'un copain et hop, on refait nos années d'adolescence à grand coup de "Non, et celui-là, c'était pas la honte !!???".

Les chansons "honte" de ma bande (merci les mecs pour votre confiance)...

SPOTIFY

A-ha "The Sun Always Shines On TV" - non pas que la chanson soit honteuse, mais chantée par P et B lors de mon anniversaire, je dois dire que je regrette que nous n'ayons pas eu de portable pour filmer ça et le mettre sur YouTube !!! Ha ! Punaise, la prestation scénique des deux beaux garçons que sont P et B !!!



Bros "I Owe You Nothing" - Imaginez, une classe de retenue, un pion qui disparaît "deux secondes" et qui revient en plein interprétation de ce "classique" des années 80 avec P (toujours lui), C et moi sur les bureaux.... Moi à la batterie, P au chant et C à la air-guitare (et au déhanché !)... ça nous a valu : les acclamations de nos camarades (et l'admiration pendant des semaines) et quinze heures de colle pendant quelques mercredis après-midis !



 Dead or Alive "You Spin Me Around (Like A Record)" - A l'époque, on mettait huit ou neuf heures pour faire un Marseille/Paris... et en train de nuit, c'était épique... on a dansé (et ameuté tout le wagon y compris le contrôleur) toute la nuit sur cette chanson.... on a sautillé à en faire dérailler le train (ouf, plus de peur que de mal !)... L'arrivée en gare de Lyon nous a valu les hourra des personnes qui attendaient ledit train !!! 



Jason Donovan "Too Many Broken Hearts" - Si on vous dit : Mariage d'une copine/Délire de filles/Honte sur dix générations/Jolis damoiseaux horrifiés/fesses à l'air ? Vous avez le quintet dans l'ordre (ou pour le désordre !)... Notre copine N s'en rappelle encore... Elle a divorcé mais nous dit toujours "le meilleur dans mon mariage a été la version filles de Jason Donovan à deux heures du mat'! "....



Nick Kamen "Each Time You Break My Heart" - Soyons honnêtes, nos potes se moquaient bien, et ils avaient raison... Le seul intérêt de regarder le clip de Nick Kamen résidait dans la façon dont il avait tombé  le jean dans la pub Levi's !! Et je me souviens bien que C, elle, en était dingo au point d'illustrer son carnet de texte avec une photo du garçon, sur chaque semaine !


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl