Saturday, October 21, 2017

[Photographie] Quelques-unes de mes préférées...


C'est à peu près ma tête quand je prends la photo que j'imaginais dans ma petite tête ...

Voici donc certaines de mes préférées.... avec une légende pour chaque... Si cela vous intéresse :)


Prise près de ma maison à SMV, un jour d'hiver alors que nous revenions de notre promenade,  j'ai vu, j'ai photographié et j'ai pensé immédiatement à une histoire.... le début de Liverpool Connexion ! 




 
Un jour, dans un musée à Arles... la première pièce exposée... J'ai craqué sur ce magnifique lion !

Un de mes copains londoniens préférés... Sur un banc à Kensington Gardens (lieu adoré)... Lui, moi et un livre....

Parce que Carol a toujours suivi mes instructions mais quelque part, elle sentait aussi mon idée ... J'ai joué sur son côté sombre qu'elle ne montre jamais, sauf quand je suis de l'autre côté du viseur....

le Palazzo Medicci Riccardi à Florence... Un côté bling bling fascinant et un long week-end délicieux !

Parce que nous étions tous les deux, assis, en face de cette croix, parlant de futur et que ces deux-là devaient parler de la même chose ! J'ai ri, il m'a tendu l'appareil photo et voilà !

Et vous, laquelle préférez-vous ?


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl