Thursday, October 12, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière... Soooo French :)


Quelque fois, au hasard d'un trajet en bus (métro, tram, pigeon voyageur), on entend une chanson et cela nous replonge dans la période évoquée...

Pour ma part, c'est l'entrée dans une boutique d'articles "rigolos" et la musique d'ambiance qui ont provoqué la playlist de la semaine....

J'ai ressorti mes vieilles cassettes audio d'époque (si, si, je les ai toujours !), et j'ai pointé cinq chansons au hasard...

Voilà ce que ça donne !



Stephan Eicher "Combien de Temps" - autant vous dire que la réponse est très très souvent ! 



Étienne Daho "4000 années d'horreur" - Idem.... près de 4000 fois et quasiment avec le même garçon !




Noir Désir "Le Vent Nous Portera" - Et pas que le vent... l'ambiance, la voix et les concerts de Noir Dés' !



Indochine "Des Fleurs pour Salinger" - Et la réflexion d'un prof de français qui nous dit "Au moins, vous savez qui est Salinger désormais !"... heu, pardon, Madame, mais on lisait ça AVANT Indochine !



Niagara "Quand La Ville Dort" - Et nous, d'écouter cette chanson, allongés tranquillement en pleine nuit... Quand la ville dort, nous parlions ;) 


 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl