Thursday, October 05, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... Petite dédicace à my Sweetpea


Parce que c'est son anniversaire aujourd'hui, j'ai pensé à elle (comme tous les jours, en fait) et j'ai évidemment programmé son groupe préféré ! 

Parce que nos voyages me manquent... 

What a journey, sweetpea !!!  (Florence, Italy, 2002)
Elle est toujours là, pas loin (même si elle vit en Suède) et je sais qu'elle pense à moi...

Mes amies sont sacrées, et Sweet Sari fait partie de mon cercle intime et je suis chanceuse de l'avoir rencontrée.

Happy Birthday, sweetpea !

Ah, oui, son groupe : INXS !



"Beautiful Girl"



"Be My Side"



"Suicide Blonde"



"Never Tear Us Apart"



Heaven Sent"
 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl