Monday, October 16, 2017

[Beauté] Quand je fais des bulles (de bonheur) sibériennes !



 



Non, je ne suis pas devenue l’ambassadrice de Natura Siberica (mais s’ils le souhaitent, j’accepte volontiers !)…

Au rayon « que fais-je dans un Monoprix ? », il y a désormais l’arrêt obligatoire devant le stand « Natura Siberica » et mes petits sauts de l’ange (du démon ?).

Une fois devant l’objet de convoitise, je trouve toujours quelque chose à tester, à renouveler ou même à admirer…

Cette fois-ci, j’avais besoin de savon avec un PH neutre ou doux… et que vois-je ? Un savon nommé « Neige »… mais comment ? Je n’ai jamais testé ça avant ?

Il est doux, il sent divinement bon (comme tous les produits de la marque) et laisse la peau soyeuse… en sus, il est dit qu’il « raffermit »… bon, bon, à mon âge, on va dire que cela ne marchera pas (plus ?).

Désormais, j’ai trouvé mon savon préféré…

Ah ! Et ai-je précisé que la forme ronde mais brute, très « je l’ai fait moi-même », est une idée brillante ? J’adooooooooooooooore !

Savon neige Natura Siberica




Puis, au rayon shampooing (alors que je m’acheminais vers l’habituel, basique, Ultra Doux de Garnier), je vois cette longue bouteille avec des motifs délicieux aux reflets bleutés… OMG ! Un Shampooing Natura Siberica… Je scrute et lis « Effet Lissant »… 

 
Bingo ! C’est pour moi !

J’ouvre le testeur (pour sentir) et, soudain, l’évanouissement mental a lieu… 
 
Mais quelle odeur délicieuse !!!! Argousier, lis-je sur l’étiquette ! J’achète !

A la première utilisation, je suis à la limite de le boire… mais mes cheveux adorent… Et ils sont moins « frisottants » qu’à l’accoutumée ! Il existe un baume après-shampooing que je vais tester prochainement !

Shampooing à l’argousier Natura Siberica 
 


Suite aux prochains épisodes de ma rencontre avec LA MARQUE que j’adore !

Спасибо! Natura siberica ! ! 
 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl