Saturday, September 16, 2017

[Livre]... Entre Louis et moi, ça se précise !

Personne ne s'affole !

Je n'ai pas encore décidé de me marier dans l'année... Premièrement parce qu'il y a trop peu de temps pour l'organisation du jour J et le "rapatriement" de mes amis qui vivent sur tous les continents ; Deuxièmement parce que papounet n'a pas donné son accord (pas facile le papounet), et enfin, car B réserve sa réponse sur sa tenue de mariage....

Non, je plaisante, rien de tel....

L'annonce du jour est plus littéraire et plus personnelle aussi.

Depuis de nombreuses années, je suis en admiration (qui a dit que j'en étais amoureuse ? Meilleure Amie, sors de ce blog !) devant un poète et dramaturge de mon coin de Périgord Vert qui a disparu lors de la Bataille de Crouy en 1915.

Je vous en ai déjà parlé ici ou .
Depuis, j'ai travaillé sur une biographie de "Mon Louis" et j'ai eu l'honneur de rencontrer un de ses neveux qui m'a ouvert les portes de la mémoire familiale.



La biographie sortira le 29 septembre prochain et, dans quelques jours, je publierai, ici, le communiqué de presse pour votre information.

Pour ceux/celles qui seront intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour un dossier de présentation.

A bientôt,

Louis et moi vous remercions de votre attention ! (midinette, va !)


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl