Monday, September 05, 2016

[Interview Radio] Et me revoilà à la radio : Interview "les Sentiers Bucoliques"





Comme d'habitude, me revoilà en interview à la radio....

Une fois n'est pas coutume, j'étais en duo avec un autre auteur.... et nous avons été en symbiose sans se connaître... 

Voici, donc, la vidéo simpliste de l'interview....  Une heure de nous... autant dire que vous aurez droit à :

1. Des blancs,
2. Un blocage de ma part sur un mot (et quel mot !),
3. Des chansons surprenantes pour cette émission,
4. Des fous-rires,
5. Un private joke sur un troubadour (Arnaut Daniel.... ),
6. Et mon habituelle voix de radio....




Pour la suite ?

Je vais intervenir sur cette antenne, Liberté FM, deux fois par mois....

Première diffusion un lundi matin (2e semaine de septembre normalement.... !).

Oui, pauvre de vous, va falloir me supporter en tant qu'animateur !

Après, auteur, chroniqueur, conférencière, je me lance dans l'animation radio !

Oh secours !

Bonne écoute !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl