Monday, August 29, 2016

[Musique] Rock en Seine et moi ...Enfin, Alex, Miles et moi !


Je ne vais pas vous mentir, j'avais d'autres engagements ce week-end là (notamment un baptême le dimanche !) et je devais absolument travailler sur mon intervention du 10 septembre prochain

Oui, parce que mes vingt-quatre pages ne vont pas s'apprendre en claquant des doigts !

Pourtant, comment résister à la programmation du vendredi 26 août !! (Bon anniversaire Poussin ;) !)

Alors, j'ai déserté le front row (quasiment plus l'âge !) pour me placer sur le côté, un brin trop près des enceintes (merdus mes oreilles !) mais assez pour reluquer le divin Miles Kane (et sexy !).

Eh, oui, je ne suis allée à Rock en Seine que pour voir The Last Shadow Puppets...

J'ai couiné de bonheur à chaque note....

Sauf petit défaut depuis leur début, ils patinent un peu les quinze premières minutes... ça flotte entre les chansons car ils s'amusent tous les deux et en oublient le public... Mais Miles veille.... Il recadre assez vite son pote !


Je ne m'étendrais pas sur le look d'Alex qui, cette fois, fut quasi parfait... Son attitude est toujours un truc improbable entre un charmeur à la Dutronc -sa reprise des Cactus était vraiment bonne ! - et un Elvis tête à claques...

Je vais finir par le récupérer à la maison pour lui expliquer, que non, y'a des trucs importables pour un mec, sur scène, pour les prochaines éditions !....

Je subodore toutefois qu'il s'amuse bien à faire causer dans la foule...

Quant à Miles, il est juste parfait, souriant, sexy, drôle et adorable... (oui, oui, un amour de garçon)... Et je ne me lasse pas de l'entendre parler avec son accent si liverpuldian...

Le live sera en replay sur CultureBox d'ici quelques jours !



C'est l'occasion d'entendre deux de mes chansons de 2016 (version live mais pas forcément Rock en Seine...) :


"Sweet Dreams, TN"




" The Dream Synopsis" (celle de Rock en Seine, assis sur les marches, était une des plus belles interprétations de l'année pour cette chanson !)



Et vous, ça vous tente de les voir ?



5 comments:

  1. Raaah j'ai jamais tenté Rock en Seine mais dès que je trouve un groupe qui me plait vraiment (j'aime bien The Last Shadow Puppets mais pas suffisamment pour aller les voir en live même si je me doute bien que ça devait être chouette), j'aimerais tester ce festival !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bah, si la programmation est sympa l'année prochaine, je t'y traîne ;)

      Delete
  2. Milex... again... ;) LOVE YOU

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl