Thursday, May 12, 2016

La Playlist de la semaine passée : Spéciale Ciné !



Bon, j'aime le ciné... Ce n'est pas un secret d'état au vu des chroniques que je publie ici, en association avec Paris la Douce ou des suggestions publiées chez So Busy Girl, mensuellement.

Reste que j'aime beaucoup certains films et que certaines chansons sont devenues des must-have de mon MP3.

Parmi celles présentes, je citerai la B.O de Moulin Rouge (sensiblement toutes les chansons interprétées par Ewan McGregor), et d'autres airs plus "classiques".

Pourtant, il y a des films qui sont mes bases de repli (ceux que je visionne régulièrement) dont les chansons sont restées dans ma tête pour toujours.

Voici les cinq que je peux citer sans réfléchir (sinon, la playlist ferait exploser Spotify).

N'oubliez pas de cliquer sur les liens des titres des films cités.... Histoire de....



David Bowie "The Hearts Filthy Lessons" - on peut l'entendre sur le générique de fin du film sublimement envoûtant Se7en de David Fincher (dont j'aurais adoré écrire le scénario).



The Doors "Hello, I Love You" - Platoon d'Oliver Stone 



Talking Heads "This Must Be The Place" - Wall Street d'Oliver Stone



Harry Connick Jr "It Had To Be You" - When Harry meets Sally de Rob Reiner



James Brown "I Got You (I Feel Good) - Good Morning Vietnam de Barry Levinson.





Petit bonus ?????



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl