Thursday, March 03, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée - Francisco ... Oh oh...


Voilà, voilà, cela faisait un moment que j'avais envie de faire une playlist que pour cet artiste.

Honnêtement, je n'ai pas écouté que lui la semaine dernière (non, j'ai même principalement été happée par Nada Surf...) mais j'ai travaillé en musique et c'est un de ses titres qui a accompagné mes longues heures de rédaction.

Mais de qui parle-t-elle encore ???


 
Francisco Tristano...

Comment ça qui ?

Ecoutez un peu, cela devrait vous changer (de mes habituels Blur, Arctic Monkeys, Nada Surf, The Coral, R.E.M. et consorts).

Malheureusement tous les morceaux ne sont pas présents sur YouTube, donc sur :




"The Melody"



"Dminorloop"






"Strings of Life"












No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl