Thursday, July 09, 2015

Playlist de la semaine passée ... On se demande bien où je vais chercher ça !!!

(promis, promis, je ne vais pas 
mettre du Blur cette semaine !)



Cela n'étonnera personne si je dis que mon MP3 entame tout le répertoire de Blur dernièrement... avec une légère (????) obsession pour ce futur mythe de l'institution blurienne qu'est "Thought I Was A Spaceman"... mais comme vous le savez, j'écoute un peu tout....

En ce moment, je suis dans la phase "Cerveau en mode stylo"... Ce qui signifie que j'écris (encore) un roman...

Comme l'a précisé Meilleure Amie : "Déjà deux pondus en moins de six mois, bien à l'abri dans le tiroir, et voilà le troisième qui arrive... Mais comment tu fais ?"...

Je fais comme je peux.

Alors, voici les morceaux qui accompagnent mon écriture dernièrement... (heu, attention, ce n'est pas la bande son du roman.... pas d'indice caché, ici !)




The Libertines "Don't Look Back Into The Sun"



Oasis "Some Might Say"



Asgeir "King and Cross"



Radiohead "Karma Police" 



Razorlight "In The Morning"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl