Thursday, June 11, 2015

La Playlist de la semaine passée... Spéciale.. G.... (ahhhhh il est choupinet !)

Pour une fois que la photo colle à la Playlist !!



J'en connais une (Meilleure Amie, tu peux lever la main !) qui s'évanouit déjà en disant son habituel :

"Je ne vois pas ce que tu lui trouves à ton Graham"...

Bon, depuis hier (encore bon anniversaire Meilleure Amie... Je t'aime), elle est sûre d'une chose, elle me l'a dit délicatement :

"T'es folle !"

Oui, oui, je peux être un peu "folle" de temps en temps quand mon éducation et mon côté un peu "strictounet" ne sortent pas l'artillerie lourde.

Mais, pour répondre à la question "qu'est-ce que je peux bien lui trouver à Graham ?", c'est assez simple :

Depuis juin 1990... Graham Coxon c'est, pour moi :


excellent musicien, 
un des meilleurs guitaristes de sa génération,
chansons touchantes, 
riffs de guitares reconnaissables à vingt kilomètres à la ronde, 
un sourire à se damner, 
une timidité adorable, 
une politesse toute anglaise,
un humour hilarant,
et je confirme, je le trouve CHOUPINET (et encore plus depuis hier...)  !


Allez un peu de Graham Coxon dans votre monde, ça va pas vous tuer !!! 





"Just Be Mine"



"In The Morning"



"See A Better Day"



"Just A State Of Mind"



"If You Want Me"










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl