Thursday, April 23, 2015

La Playlist de la semaine dernière ..... Liverpool 2 et les autres 0


Vous avez de la chance... Parce que l'album de Blur ne sort que le 27 avril... alors, cette semaine, un peu de repos pour vos oreilles, avant l'hystérie blurienne....

Quelques chansons que j'aime beaucoup et qui reviennent de temps à autre pour illuminer mes matins, mes soirs et mes nuits (quoi ? oui, mes nuits...)



Bill Ryder-Jones "He Took You In His Arms" (et quel décor qu'offre la sublime Liverpool ; et puis j'aime beaucoup le garçon)




Rihanna "Farewell"




David Bowie "Station to Station"





Nirvana "In Bloom"




The Rialto Burns " Constellations".... impossible de le trouver sur YouTube, mais je l'ai mis sur Spotify...

Ici "Radiate", histoire que vous puissiez vous faire une idée du son des Liverpuldiens de The Rialto Burns...




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl