Saturday, February 14, 2015

Petites questions d'auto-analyse par Steph22 (et madame)



A qui aimeriez-vous ressembler ?
A moi, en version largement améliorée

A qui ressemblez-vous ?
A mes grands-parents

A qui ressemblerez-vous dans dix ans ?
A un auteur qui reste trop souvent scotché à ses papiers, ses stylos et son ordinateur

Où aimeriez-vous être, là, maintenant ?
A Liverpool ou au bord de l’océan atlantique à regarder les vagues

Qu’est-ce qui vous rend beau ?
Une bonne crème hydrante ?

Quelle est votre devise ?
L’or n’est en rien éternel… comme tout le reste.

En quoi excellez-vous ?
A être loyale et présente pour mes amis.

Que détestez-vous plus que tout ?
La malhonnêteté et l’indifférence

Quel est votre gros mot favori ?
Putain

Que faites-vous pour vous détendre ?
J’écoute de la musique, je lis, je sors prendre des photos, je visionne des films ou j’écris. Et pas forcément dans cet ordre-là.

Qu’y a-t-il sur votre table de nuit ?
Un livre en cours, un réveil avec la tête de Winnie l’Ourson en fond, et une radio.

En quoi croyez-vous ?
En l’humanité, même si, je vous l’accorde, c’est usant et terrifiant à la fois.

Quels chanson, film et livre ont changé votre vie ?
Chanson : Stripped de Depeche Mode
Film : Salvator  - Oliver Stone
Livre : Le Grand Meaulnes – Alain-Fournier

Quel défaut pouvez-vous pardonner ?
L’ignorance

Celui que vous ne pardonnez pas ?
La méchanceté et la lâcheté.

De quoi êtes-vous gourmand ?
De presque tout, je suis intéressée par savoir.

Quel est selon vous le pire « tue l’amour » ?
L’égocentrisme et le mensonge

Quel rêve ou cauchemar récurrent faites-vous ?
Je rate un train.

Quelle est votre passion honteuse ?
Si c’est une de mes passions, elle n’est pas honteuse, juste non communicable aux communs des mortels !

Quel est votre objet fétiche ?
Un vieil encrier et sa plume

Comment gérez-vous le trac ?
J’écoute de la musique à fond et je me prépare du mieux que je puisse

De quel sport êtes-vous fan ?
Hockey sur Glace (en sus du Football, Tennis et des sports automobiles)

Votre meilleure blague ?
Je suis une nullité en matière de blague. Je ne les retiens pas

Votre jour préféré ?
Tous les jours. A choisir, le mardi

Celui que vous détestez ?
Le vendredi…

Faites un vœu !
C’est fait. Merci.


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl