Tuesday, September 09, 2014

Les douze plus belles femmes du monde... selon moi...


Après les 12 plus beaux mecs (qui me plaisent), et suite à la demande, voici les filles (dix devrait suffir, non ?!) qui me plairaient sûrement, si j’étais un garçon !

Bon, évidemment, je juge par rapport à mon cerveau féminin… 

Et si j’avais été un garçon, j’aurais sûrement une autre vision de mon idéal féminin…

Donc, en tant que fille, si je devais tomber raide dingue d’une fille, ce qui n’est pas mon cas, voici les filles que je trouve très belles… tant par leur(s) beauté(s) que par leurs nombreux talents et leur simplicité.

On m’a interdit les top models (of course)… 

Sinon, j’aurais cité les quatre plus belles filles du monde pour moi : Niki Taylor, Krissy Taylor, Laetitia Casta et Renee Toft Simonsen (dans cet ordre sur la photo également).



Gena Rowlands : 
sa filmo, son côté femme intello et ses yeux font tout. Elle est encore divine et fait, à chaque rôle, réfléchir.



Penelope Cruz : 
C’est quand même la seule fille que je piquerais à son mec … 




Cate Blanchett : 
la classe de cette fille est incroyable. Sa grâce aussi, sa maîtrise, son cerveau et sa façon de marcher…




Gemma Arterton : 
J’aime son côté sauvagement sage. Son regard qui dit qu’elle n’est pas si lisse et ce côté lumineux.




Christina Ricci : 
Son charme c’est son étrangeté, son côté underground, son choix dans les rôles, sa façon de ne pas se montrer…





Juliette Binoche : 
la fraîcheur, son côté forte et fragile dans le regard et quelle artiste !




Sophie Marceau : 
La plus belle brune de France. Cette fraîcheur, ce côté rebelle, j’assume et je t’emmerde, cette façon de suivre son cœur avant les diktats de la mode, de la communication et du show-biz



Jennifer Connelly : 
Bon, dire que je lui piquerais son mec (Paul Bettany) serait d’un banal… mais si j’étais un garçon, je virerais Bettany du périmètre pour récupérer ses yeux là !




Natalie Portman : 
La gracile Natalie avec un cerveau impressionnant, le bon choix, le talent, la détermination et ce regard captivant.




Charlize Theron : 
Elle est parfait, non ?



Hors compétition :

 Brigitte Bardot & Elizabeth Taylor
mais sûrement les deux plus belles femmes du monde depuis bien longtemps !








Non, tiens, en fait, cela fait douze  et pas mal de brunes… 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl