Friday, December 06, 2013

TAG questions par OL et Lila


Quel voyage rêves-tu de faire ?
Voyager dans le Transsibérien. Me réveiller le matin en regardant les paysages givrés par la fenêtre, rêvasser, prendre des photos, lire le nez collé à la vitre froide, papoter avec mon compagnon de voyage.

Ou traverser le Pole Nord...

Quelle est la première chose que tu fais le matin au saut du lit ?
Honnêtement ? Je mets la radio et je branche la bouilloire.

Si tu ne devais garder qu'une pièce de ton dressing laquelle ça serait ?
Mes converses.

Quelle est ta plus grande passion ?
La musique.

Ta drogue préférée ?
Mes amis.

As-tu un conseil/secret beauté à nous dévoiler?
Un mélange alcool 90°/Glycérine pour lutter contre les gerçures l’hiver (mains, pieds, lèvres, etc.). Je tiens à mes extrémités !

A l'apéro, qu'est-ce que tu bois?
Du cognac, du vin blanc, ou du whisky sec.

Parle-nous de ton blog ...
Un grand n’importe quoi. Mon n’importe quoi, avec une tendance musicale marquée pour partager ce que j’aime écouter.

Décris-toi en trois mots
Loyale, Instinctive, raisonnée.

Quelle est ton activité préférée du dimanche ?
Ça varie selon les dimanches. Mais j’aime regarder le Hockey sur glace le dimanche soir.

Aimes-tu cuisiner ? Si oui quel plat préfères-tu concocter ?
Oui pour faire plaisir. Pour le plat, cela dépend des goûts des invités. Perso, celui que je préfère cuisiner c’est la blanquette de veau.

Qui écoutes-tu le plus souvent : la raison ou la passion ?
Les deux mon Capitaine. Meilleure Amie dirait « sa débile de raison », mon cerveau dirait « sa passion, malheureusement ». Cela dépend des circonstances et de la décision à prendre. Je suis un paradoxe. 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl