Sunday, August 18, 2013

Chanson du soir (reprise des hostilités)... pas de panique, merci !

C'est dimanche soir, et je ne panique absolument pas. 

J'ai bossé tout le weekend, j'ai fini mes cours sur EDX (j'ai décroché mon diplôme pour The Ancient Greek Hero, je vous explique tout cela bientôt !), et j'ai papoté une longue heure avec une vieille copine de lycée qui passait par chez moi pour quelques jours. 

Quand je suis arrivée dans ce lieu en bord de mer, cette chanson passait et cela m'a fait rire (intérieurement, je tiens à ma réputation !)... et quand je suis rentrée, à la radio, elle était encore là...

C'est, aussi, un petit message personnel pour mon cerveau... 

Olivia Ruiz "Elle Panique"... et il faut dire que j'aime bien cette fille. Elle est pétillante, profonde et avec ce côté léger que j'aimerais avoir. 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl