Thursday, April 04, 2013

Chansons du soir.... spécial "chansons qui boostent"

Il y a des soirs comme ça, où, même si tout va bien, même si on a passé une journée normale At The Office (rien à déclarer), dans le bus (rien à dénoter d'intéressant), dans la boîte aux lettres (pas de facture).... On sent qu'il faut autre chose qu'un bon livre ou une longue conversation avec un copain pour se booster pour ce soir, demain, et ce, jusqu'à demain soir !!!

Voilà ma top list de la semaine en matière de "Booste-toi un peu, Lisa !"... Remarquez bien que ce sont souvent ces quatre-là qui reviennent la semaine suivante....


Eminem Feat. Rihanna "Love The Way You Lie"... Peut-être bien, mais bon.... Je le redis, c'est la rythmique, le flow et la poésie (si, si, si) dans les textes que j'aime chez Eminem...




Phoenix "Lisztomania" - Parce que j'étais quelque part pas loin en 2010 (disons sur le côté !) et qu'en entendant cette chanson, j'ai souri immédiatement et que j'ai fini par sautiller toute seule devant le regard effaré de mes potes ! Depuis, dès que je l'entends, je souris bêtement en dansant.... 






The Cure "Friday, I'm in Love" - Oui, et samedi, dimanche, lundi, mercredi, jeudi et vendredi .... Pas mardi ? Non, mardi, je reste collée à At The Office, donc pas le temps :)




Dropkick Murphys "I'm Shipping Up To Boston" - Quand la musique irlandaise balance dans les cordes et donne envie de hurler, danser et monter les tables !!! 




Et évidemment Blur "Song 2 " - Parce que wooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! Si vous écoutez bien, vous devriez me distinguer.... 









No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl