Sunday, March 31, 2013

Chanson du soir........ Love is...

Une situation, ce soir, m'a fait penser à cette chanson et du coup, je la chantonne depuis une heure dans ma tête au lieu d'être présente totalement dans une conversation passionnante (Que fait-on cet été ? Quel est l'intérêt d'aller à Werchter ? Pourquoi Barcelone sera moins bien que Dublin ? Et si on taillait le mariage du siècle en août ?)

En parlant d'amour ..... pourvu que le mariage ne soit pas annulé (même si je n'ai toujours pas de cavalier !).... Pour une fois que j'ai trouvé la robe, les chaussures et le chapeau ideaux !!!

Arctic Monkeys "Love Is A Laserquest" .... les paroles sont, à mon avis, suffisamment éloquentes .....
(et non, je ne fais pas un blocage sur Alex Turner... quoique !)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl