Thursday, February 28, 2013

Nouveau Feuilleton "Mes photographies" - la Mode - deuxième partie



2ème partie

ItemLiz-ECK et les merveilles…
  


Quand nous avons vu déboulé les trois petites merveilles un matin habillées comme les stars des années 20, avec cette fraîcheur de l’adolescence, l’humilité et la gaucherie qui vont avec, nous sommes tombées sous le charme.

Mon assistant a failli s’évanouir de bonheur devant une telle grâce et Carol, pourtant modèle confirmée, en a nourri un complexe pendant une journée !

En tant que photographe, j’étais comblée, à la limite de l’hystérie artistique ! J’ai immédiatement intégré le potentiel formidable des trois merveilles dans notre dispositif.

Depuis, nous nageons dans le bonheur à chaque session et elles nous apportent à chaque thème des idées délirantes et la touche « création originale » est assurée par Sarah, Alex apportant son assurance et Marine sa fragilité maîtrisée.

Je fais partie des photographes bénis des Dieux !

La troisième partie ne sera composée que des dernières photos des merveilles !












No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl