Saturday, January 20, 2018

[Beauté] C'est l'hiver... c'est le retour du vernis !



L’hiver est une période propice à mon retour vers le vernis à ongles…

J’adore cela mais ces derniers mois (quatre pour être exacte), je n’ai porté que du vernis incolore (Essie, of course).

Depuis quelques semaines, j’ai repris mes petites habitudes « vernis » a minima deux jours par semaine… La plupart du temps, j’en porte du lundi au mercredi, puis je fais une pause…
 
Bien sûr, j’ai repris mes marques préférées (Mavala, Essie, YSL, Chanel pour deux teintes uniquement) mais j’ai eu la chance de recevoir des nouvelles couleurs (Merci Papa Noël) et donc j’en ai remis une couche….

 
Voici les trois les plus utilisés 
en décembre et janvier :

Essie « All The Wave »


Essie « Caviar Bar » 
 
 
Nocibé « City of Love »
 
 Ah, oui, bien sûr, un bon vernis veut dire une crème pour les mains et un bon dissolvant…

Crème des mains : Petit Marseillais « Nutrition », « Je suis Zen » de Nocibé (jamin tiaré) ou la crème pour les mains de Natura Siberica.

 
 
 
Dissolvant : Mavala (le bleu)

Ah, les vernis !!!

J'adooooooooooooooooore !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl