Saturday, November 25, 2017

[Beauté] Quand l'automne est (vraiment) là, je dégaine mes doudous !


Le mois dernier, j’ai encore testé un produit Natura Siberica dont je ne peux plus me passer … et le mois prochain, je vous parlerai des deux produits que j’utilise, en essai, pour le démaquillage…

Mais pour cette fois, le seul produit testé va rester sur mon étagère « soins quotidiens » tellement il me convient parfaitement :

Gommage visage revitalisant Caviar de Russie 
– Natura Siberica : 
 
 
Dois-je préciser que l’odeur est délicieuse ? Non, bon, cet exfoliant facial doux est particulièrement agréable à l’utilisation quasi-quotidienne (pour moi). Cette fois-ci, les herbes sibériennes sont alliées aux bienfaits végétaux des Îles Féroé…

Après quelques semaines d’utilisation, je vois la différence et je n’aurais, presque, plus besoin de mes petits masques hebdomadaires… si… je n’aimais pas autant m’amuser avec !


Voici les trois masques, avec un nouvel emballage, Monoprix, que j’aime bien et, ce, depuis quelques années… le trois est « le masque qui nourrit », celui qui « matifie » et le dernier qui « hydrate »… Autant dire que mes deux préférés sont le matifiant et le nourrissant, surtout l’hiver. 

 
 
Je pourrais, en utilisant le masque nourrissant de Natura Siberica régulièrement, m’en passer, mais je suis sensible aux odeurs, et ces deux-là me plaisent beaucoup… et puis je les trouve intéressants et efficaces… Donc, je continue… 

Le petit dernier de ma panoplie du mois, et surtout le revenant dès les températures baissent :

Eau de beauté
 – Caudalie : 
 
 
 
Un pitch le soir après le démaquillage est un atout de plus pour ma peau qui va affronter le vent froid du matin en ce joli automne provençal ! L’odeur est toujours délicieuse…

***
 
Et vous ? Des trouvailles ? Des chouchous annuels ?

Au mois prochain pour les deux démaquillants formidables de Natura Siberica !