Tuesday, August 01, 2017

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !








Parce que j'en connais qui sont au pied de ces arbres dès le printemps, guettant une petite boule rouge !

 La photo et le jour
 


Parce que j'aime cette photo et l'arbre qui illumine l'entrée de mon bureau d'extérieur... Parce que les fleurs sont magnifiques... Parce que ces cerisiers ont (pour le plus vieux) près de 80 ans et qu'ils donnent des petites mais juteuses cerises !

J'ai pris cette photo au printemps dernier.... alors que j'étais tranquille, allongée dans l'herbe fraîchement coupée avec un livre à gauche, l'appareil photo à droite, et un certain chat à mes pieds (Hayden, mon canard, va falloir arrêter de lécher le pied du mûrier, ça craint !).

La chanson qui passait ce jour-là :

Et, of course, j'étais en plein obsession !

Gorillaz "We Got The Power" feat. Jenny Beth (et, là, sur scène, il y avait Graham 'OH MON DIEU" Coxon.... Merci Alistair !!!)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl