Thursday, July 20, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière ... Accrochez-vous aux branches....



Parce que deux ou trois lecteurs m'ont posé la question suivante :

"Quels sont les cinq titres qui te font penser à quelqu'un en particulier ? Et qui ?"

Bon, je veux bien partager mes chansons, mais pas le prénom de cette personne, qui se reconnaîtra facilement (et non, ce n'est ni B, ni TuSaisQui, ni Liam et encore moins un de mes ex...).... 

Disons que nous avons partagé quelques longues, longues, années assis côte à côte et que nous avions certaines chansons "mythiques"... et que, dès que je les entends, je pense à .... ..........................




Roxette "The Look" - parce que tout est parti d'un fou-rire à cause de cette chanson ! 



The Cardigans "Lovefool" - parce que ça collait bien à la situation de l'époque....



Imagination "Just an Illusion" - pour une soirée à danser, les bras en l'air, les pieds dans le sable et à rire comme des imbéciles !



Rick Ashley "Never Gonna Give You Up" - J'en ris encore ! Quelle chorégraphie avions-nous inventée !!!!!



The Divine Comedy "National Express" - pour justement un trajet en train qui a été épique et dont, je pense, les passagers présents ne pourront pas oublier.... un karaoké géant dans un wagon avec nous (et notre petit groupe) habillés très "Années Folles"....  On a fini avec cette chanson quand le train est entré en gare !!!!



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl