Thursday, June 08, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernières... Ces chansons qui me hantent !



Dans mon MP3 ou sur mes étagères, il existe des chansons qui me hantent... le style de chanson qui est devenue un brin obsédante... à cause d'un moment, d'un endroit ou même de quelqu'un me l'a dédiée (oui, oui, on m'a dédié des chansons !)....

Voici cinq titres écoutés la semaine dernière (à cause d'un pari avec un de mes potes de Liverpool, non pas TuSaisQui)....



The Jam "Town Call Malice" - Si je m'aventurais à vous conter le pourquoi et le comment, cela serait trop long ... disons que, sur une route irlandaise entre le nord et le sud, on a écouté cette chanson en hurlant comme des fous... et qu'on a évité deux ou trois chocs avec des moutons... Depuis.... je souris aux anges ! 




Phoenix "Lisztomania" - Outre mon sautillement idiot en backstage d'un certain festival (visez la vidéo !) et la propension de mes potes à se moquer des "frenchies trop proprets sur scène", c'est aussi un bon souvenir d'une soirée à refaire le monde sur la plage de St George Didonne ! 





Edwyn Collins "A Girl Like You" - Quand une fille vous dédicace une chanson.... c'est toujours étonnant ! 



Indeed "Last Night a DJ Saved My Life" - Et pas que pour le DJ, celui qui écoutait cette chanson avec moi... et surtout pour une longue, longue, longue nuit à célébrer un titre de champion d'europe de l'OM (oui, j'aime le foot !)...



Lisa Loeb "Stay" -  Les paroles sont suffisamment parlantes comme ça.... et je remercie le garçon qui a osé m'envoyer le 45 tours !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl